Suivez le PLUi et contribuez !

Pour suivre l’élaboration du PLUi de Centre Morbihan Communauté, plusieurs moyens sont disponibles :

• Le site internet de CMC sera mis à jour régulièrement
  • Des articles seront publiés régulièrement dans les bulletins municipaux et chaque publication du bulletin communautaire (publication annuelle de CMC) comprendra un point d’avancement sur le projet
  • Des panneaux d’information/exposition seront installés dans chaque mairie et au siège de Centre Morbihan Communauté
  • Des réunions publiques seront tenues pour présenter la phase de projet puis la phase réglementaire
  • Une Enquête Publique est prévue une fois que le projet de PLUi sera validé par les élus : les documents seront mis à disposition du public et les observations du public seront recueillies par une commission d’enquête.

Capture.JPG

Vous pouvez vous exprimer tout au long de la démarche d’élaboration du PLUi pour poser une question, transmettre une idée ou faire une remarque sur le projet de PLUi de Centre Morbihan Communauté.

Participez en ligne !