Enquête publique
 

Une enquête publique se déroulera, en mairie de Bignan, du 31 janvier au 05 mars inclus, et portera sur la mise en compatibilité du PLU de la commune de Bignan pour un projet d’abattoir au sud de la zone d’activités de Barderff.

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Le commissaire enquêteur sera présent en mairie pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites
ou orales du public aux dates et heures suivantes :

  • le 31 janvier 2022 de 9h à 12h,
  • le 10 février 2022 de 9h à 12h,
  • le 05 mars 2022 de 9h à 12h.

    Le public pourra consigner ses observations :

  • soit sur le registre ouvert à cet effet en mairie
  • soit les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à Centre Morbihan Communauté à l’adresse
    suivante : Centre Morbihan Communauté, Pôle aménagement, 4 rue Yves Le Thiès, 56500 Locminé
  • soit les adresser par courrier électronique à l’adresse suivante : ep.plu.bignan@cmc.bzh
     

Pour télécharger l'avis d'enquête publique, cliquez ici !
 

Documents téléchargeables à partir du 31 janvier 

  • Notice de présentation - EP
  • Avis MRAE - 16122021
  • DPMEC - EXAMEN CONJOINT - 03122021

 

 
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